Quelques perles du chat

Publié le par Damy

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.

La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures il vaut mieux les lacer avant de partir.

Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié : C'est naître et mourir.

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose à peine le dire :
Ils sont tous les deux automates.!!!

J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... Il a appris à nager.

Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus... que l'on s'en rend compte.

Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.

Allez donc faire comprendre à des élèves :
Que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen…


Le Chat d'après Philippe Geluck

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article